Accueil » Actualités » EKIDEN 2026

EKIDEN 2026

Nos 2 équipes collèges et lycée ont remporté l’EKIDEN (marathon en relais) !

C’est un magnifique doublé pour notre établissement. Les élèves se sont battus et ont eu un état d’esprit exemplaire tout au long de la compétition.

Nous pouvons féliciter au collège :
Maxime (6eme)
Eddy (6eme)
Thome (6eme)
Alienor (6eme)
Kezlah (6eme)
Thomas (5eme)
Dan (5eme)
Léna (5eme)
Jinane (5eme)
Camil-Adam (4eme)
Marine (3eme)
Antoine (3eme)
Anaïs (3eme)
Hippolyte (5eme)

Et au lycée:
Jeanne (Term)
Raphaël (Term)
Eléonore (2nd)
Morgane (2nd)
Jalis (2nd)

Les lycéens ont d’autant plus de mérite puisque qu’il y avait 2 absents dans l’équipe. Les 2 garçons ont donc parcouru à eux 2,21 km.