Accueil » Actualités » Championnats de France volley UGSEL des minimes et cadets garçons à Montpellier

Championnats de France volley UGSEL des minimes et cadets garçons à Montpellier

Les équipes Minimes Garçons et Cadets Garçons de Sainte Marie ont participé aux Championnats de France Volley Usgel qui se sont déroulés à Montpellier du 26 au 28 mai 2026.

L’équipe Minime était composée de Polo, Tom, Eliot, Chakib, Samy et Adrien.
L’équipe Cadet était composée de Arthur, Maxence, Alexis, Thomas, Mathieu et Timothée.

Les Cadets sont arrivés 7ème et les Minimes sont Champions de France. Le titre MVP du tournol Minime revient à Adrien. On peut aussi souligner le rôle de Samy, Adrien, Alexis et Mathieu en tant qu’arbitre avec de nouvelles compétences validées.

Une expérience sportive et humaine exceptionnelle dans l’état d’esprit et l’attitude. Des souvenirs à tout jamais pour ces jeunes collégiens et lycéens comme les professeurs !

Monsieur Martigny et Madame Huguet remercient les familles et rétablissement de vivre de tels moments !