
Cette compétition promotionnelle s’est déroulée les 4 et 6 juin à Paris (piscine Georges Vallerey). Cette année nous avions 35 nageurs qualifiés en équipe, individuel et relais.
Grâce aux encouragements et à un investissement important, nos élèves se sont brillamment illustrés : de nombreuses finales A et B, des records personnels et 2 records de l’AS.

Résultats du critérium (compétition par équipe)

L’équipe des collégiens est championne de France : Nayelle, Lola, Enzo, Arthur, Grégoire, Mingbo, Vianney et Antoine, Arthur, Guillemette, Mathieu, Bastien, Maxence, Julien, Imran, Quitterie et Syrine complètent le groupe de collégiens.
L’équipe des Lycéens : Florian, Jean, Héloïse, Jules, Tess, Pierre-Louis, Julie, Antonin, Aymeric, Alexandra, Théo, Valentin, Mailys, Alexis, Oscar, Nicolas, Antoine et Nikita. Ambroise était membre du jury.
L’équipe 2 est vice-championne de France. L’équipe 1 est championne de France. Pour la onzième année consécutive, l’équipe 1 du lycée remporte le titre

Résultats du championnat promotionnel
Médaillés d’Or :
*Relais Nage Libre et 4 Nages Lycée : Jules, Valentin, Théo et Nikita
*Relais mixte NL et 4N Lycée : Héloïse, Tess, Antoine et Nicolas
*Relais NL Collège : Enzo, Antoine, Arthur et Vianney
*Relais 4N Collège : Guillemette, Quitterie, Nayelle et Lola
*50 Dos : Jules *50 NL : Nikita *50 Brasse : Tess
Médaillés d’Argent :
*Relais mixte NL Lycée : Julie, Mailys, Jean, Oscar et Pierre-Louis
*25 Papillon : Nayelle, Valentin et Arthur
*100M 4 nages : Héloïse et Grégoire * 50 NL : Mailys
Médaillés de bronze :
*Relais NL Collège : Guillemette, Quitterie, Nayelle et Lola
*25 Papillon : Héloïse
Enfin, que ce soit au niveau sportif ou au niveau du comportement, nos jeunes ont été exemplaires : investissement, encouragements, solidarité, bienveillance des lycéens envers les collégiens. Nous tenons vraiment à féliciter l’ensemble du groupe. Les enseignants d’EPS sont très fiers de leurs nageurs.

