Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Nous rejoindre

L’Institution Sainte-Marie d’Antony offre régulièrement un ou plusieurs postes dans ses différentes unités pédagogiques : enseignants, administratifs, éducateurs...

 

Les postes à pourvoir

Nous recherchons actuellement :  

  • un(e) assistant(e) des Services Généraux Junior pour le collège et lycée.

Vous pouvez accéder à notre offre en cliquant ici.

  • un(e) enseignant(e) d'Espagnol.

Vous pouvez accéder à notre offre en cliquant ici.

 

Nous n'avons pas d'autre offre pour le moment. Toutefois, vous pouvez envoyer votre dossier de candidature que nous conserverons et que nous étudierons si nécessaire.

Le statut des enseignants

Comme dans tous les établissements scolaires sous contrat d’association avec l’Etat, les enseignants bénéficient d’un statut  de contractuel avec l’Etat mais ne sont pas fonctionnaires. Ils sont rémunérés par l’Education Nationale dans le cadre des grilles de rémunération prévues à cet effet.

Si vous postulez pour une suppléance ou des heures vacantes, un diplôme Bac + 5 dans la discipline est demandé. Si vous êtes titulaire, il faut s'inscrire dans le cadre du mouvement organisé par la DDEC / Rectorat dès décembre, et ce chaque année. 

 

Dans les deux cas, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse enseignants@ism-antony.org.

 

Le statut des salariés

Pour les autres postes (administratifs, éducateurs…), les salariés bénéficient d’un contrat de droit privé. Ils sont rémunérés par l'Association de gestion

Si vous souhaitez présenter votre candidature, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse raf@ism-antony.org.