Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Décès d'Amadou Sow

 

Amadou Sow nous a quitté cette semaine après une longue maladie. Arrivé à l’Institution Sainte-Marie en 1994 comme éducateur en classes préparatoires durant un an, puis en tant qu’éducateur au collège, il a effectué l’essentiel de sa carrière auprès du préfet des 4e.

Après de hautes études en géologie, Amadou a assuré à plusieurs reprises des remplacements en tant que professeur de mathématiques, parfois sur de longues périodes, ainsi qu’une suppléance à l’école.

Discret, il n’en était pas moins très apprécié de tous, toujours disponible pour rendre service à ses collègues ou pour aider les élèves dans leur vie quotidienne au sein de l’établissement. Il laisse le souvenir d’un homme calme et souriant, d’un homme pondéré sur qui chacun pouvait compter.

Amadou sera inhumé auprès des siens en Mauritanie dans les jours à venir.

Une messe en sa mémoire sera célébrée le mardi 26 septembre à 17h dans la Chapelle de l’Institution. Tous les membres de la communauté éducative, les élèves et leurs familles sont invités à participer à ce moment de recueillement.

Deux enveloppes sont dès à présent à votre disposition, l’une à l’accueil, la seconde dans le bureau de M. Beretti, ainsi qu’un livre de témoignages en R2P.     Ces marques de sympathie et de soutien seront remises à sa famille par la suite.